Retour sur les Géodatadays de 2021

16 Février 2022 - catégorie : Général

Destinée à tous les acteurs de la geodata (élus, géomaticiens, responsables SIG, gestionnaires de territoire…), l’édition 2021 des GéoDataDays a rassemblé environ 700 participants.

Organisé par l'Afigéo et DécryptaGéo, cet évènement a notamment pour but de fédérer l’écosystème de l’information géographique et de valoriser les dynamiques territoriales. Isogeo, comme depuis la toute première édition des GéoDataDays, a été l’un des sponsors de l’édition 2021.

Nous avons ainsi eu le plaisir d’effectuer deux interventions les 15 et 16 septembre : un atelier sur le livre blanc sur la gouvernance des données géographiques, et une restitution sur l’interopérabilité de notre solution avec l’écosystème géomatique.

En parallèle de ces différentes interventions, le salon des GéoDataDays a également été l’occasion de partager des moments de convivialité autour des stands avec les différents acteurs de la géomatique, et de communiquer sur l’importance de la gouvernance de la donnée et de la qualité de celle-ci auprès des nombreux acteurs qui la produisent et l’utilisent au quotidien.

Nous remercions chaleureusement tous les membres de l’Afigéo et de Décryptagéo qui ont encore fait des miracles pour la bonne tenue et l’organisation de cet évènement de plus en plus fédérateur et populaire au sein de l’écosystème de la géomatique !